Pourim arrive et nous avons le coeur gros
Hasdei Naomi lance sa grande campagne de Pourim pour apporter de la joie aux rescapés de la Shoah, aux personnes âgées, aux familles démunies et cette année, à nos chers soldats de Tsahal.
La guerre sévit depuis 4 mois, nous avons le coeur gros. Nous nous demandons tous, après ce Chabat noir le 7 octobre, jour de Simhat Torah. Comment sera-t-il possible de faire la fête à nouveau? Nous pleurons nos morts et nous attendons si impatiemment le retour des otages. Mais les fêtes juives sont là pour nous rappeler que la vie continue et qu’il faut garder espoir dans l’avenir.
La campagne de Pourim bat son plein
Nos équipes ont commencé à emballer les Michlo’hei manot qui seront distribués lors de fêtes organisées pour les rescapés de la Shoah et les personnes âgées dans le besoin, et cette année, à nos chers soldats de Tsahal dans les bases militaires.
Cette année, nous nous sommes rendus dans la résidence pour séniors Protea Village, dans le centre du pays, pour emballer les Michlo’hei manot avec les résidents.
Un magnifique moment de complicité, jeunes et séniors unis dans une même tâche, en faveur du peuple d’Israël.
Plusieurs fêtes de Pourim sont d’ores et déjà prévues, dans une base militaire pour réjouir nos soldats et leur offrir un instant de répit et dans des résidences pour séniors.
300 Michlo’hei manot ont été emballés avec certes quelques friandises comme du chocolat et des biscuits mais aussi et surtout des produits bien entendu non-périssables pouvant constituer un repas, des galettes de riz complètes, de la tehina, des conserves de maïs et de thon, de la soupe en sachets, du thé, du café…
Si vous souhaitez participer à notre campagne de Pourim, pour permettre aux rescapés de la Shoah, aux personnes âgées et aux soldats de se nourrir correctement le jour de Pourim également, cliquez-ici.
Si vous souhaitez nous joindre et/ou faire un don par téléphone, veuillez composer le +972-52-976-7221 (whatsapp)