A l’approche de Pessah, la société Nirlet et l’association caritative «Hasdei Naomi» lance une opération de peinture des appartements des nécessiteux et des personnes limitées.
Nirlet, le plus grand producteur de peinture d’Israël, lance à l’approche de la fête de Pessah une opération de charité avec l’association «Hasdei Naomi», dans le cadre de laquelle Nirlet offrira du matériel de peinture d’une valeur de milliers de shekels pour repeindre des appartements de familles dans le besoin, qui n’ont pas les moyens de se fournir en peinture et en matériel varié indispensables à l’entretien du logement, pour le valoriser et y vivre agréablement.
Yrith Golan, vice présidente du marketing et du développement des affaires de Nirlet soutient: «La coopération avec l’association de bienfaisance « Hasdei Naomi » est motivée par la prise de conscience vis-à-vis des familles nécessiteuses, qui reçoivent généralement des produits alimentaires mais qui doivent renoncer à l’arrangement de leur maison. Chez Nirlet, nous sommes fiers de nous mobiliser pour soutenir les familles dans le besoin précisément maintenant, avant la fête de Pessah, afin qu’elles puissent célébrer la fête dans une maison repeinte et plus agréable.»
«Nirlet» est la société de peinture la plus avancée d’Israël, qui mène en matière de nouveautés, qualité et service sur le marché de la peinture et de l’étanchéité. Elle est la plus grande société d’Israël dans le secteur de la peinture en bâtiment et de la peinture en poudre.