Les habitants de la bordure de Gaza et du Sud d'Israël ont besoin de nous
Nous ne restons pas les bras croisés! De nombreuses familles sont en première ligne et ont besoin d’une aide immédiate! Hasdei Naomi se lance dans une mobilisation d’urgence pour les résidents du sud pendant la durée de l’Opération ‘Glaives de fer’.
Chabat matin, le 7 Octobre 2023, jour de Simhat Torah, le Hamas a cruellement attaqué Israël. Les habitants de la périphérie de la Bande de Gaza ont été dûrement touchés. Plus d’une centaine de personnes ont été prises en otage et une pluie de missiles s’est abattue sur le pays. Nous sommes au troisième jour du conflit, nous déplorons la perte de nombreux civils et militaires et des milliers de blessés sont actuellement soignés dans les hopitaux du pays.
Nous tremblons tous, en Israël et partout dans le monde, mais les habitants du Sud ne connaissent aucun répit. En cas d’alerte, ils ont 15 secondes pour rejoindre les abris. Par sécurité, ils sont obligés d’y vivre 24h/24.
Mobilisation d'urgence : des colis alimentaires et des friandises pour les enfants
Hasdei Naomi se mobilise en urgence pour venir en aide aux nombreuses familles qui sont en première ligne. En effet, les colis alimentaires contiennent une très grande variété de produits de base pour préparer des repas chauds. Des friandises pour les enfants sont également ajoutées aux colis afin de tenter de leur faire plaisir.
Rejoignez la campagne de mobilisation d’urgence en faveur des familles de la bordure de la bande de Gaza et des villes du sud. Ainsi, les équipes de Hasdei Naomi pourront distribuer des colis alimentaires au plus grand nombre.
Pour faire un don, cliquez sur ce lien : https://www.giusim.co.il/fr/projects/3433/
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/HasdeiNaomi.FR/
Instagram : https://www.instagram.com/hasdei.naomi.fr/