Mobilisation générale au 16ème jour de la guerre

Mobilisation générale : Hasdei Naomi apporte son aide à ceux qui se trouvent en première ligne

L’association Hasdei Naomi vient en aide régulièrement à des milliers de familles, de personnes âgées et de survivants de la Shoah. Depuis le Chabat cauchemardesque durant lequel l’État d’Israël a été durement frappé, l’association s’est mobilisée. Pour agir et soutenir les habitants qui vivent en première ligne et qui ont désespérément besoin d’aide.

Une organisation précise pour la collecte et la distribution de colis alimentaires

En effet, Hasdei Naomi s’est mobilisée pour aider les familles qui vivent dans le Sud et pour celles qui ont été évacuées des environs de Gaza. C’est la raison pour laquelle l’association a lancé d’une part un projet de collecte et d’autre part de distribution de produits. Les points de distribution de l’association sur tout le territoire sont également devenus des points de collecte. De plus, nombreux citoyens au grand coeur sont venus apporter des produits pour la distribution. Des couvertures, des livres et des jouets pour les enfants, du lait maternisé, des biberons, des couches etc.

Pour faire un don : cliquez ici https://www.giusim.co.il/fr/projects/3831/

Vous aussi pouvez apporter des articles dans nos points de collecte.

Vous vivez à Tel Aviv, Jérusalem, Tibériade ou Bat Yam ou à proximité? Prenez donc contact avec le responsable de la ville la plus proche de chez vous. Vous serez accueilli à bras ouverts. Nous avons besoin de vous!

Dans un premier temps, des groupes de volontaires sont venus dans les divers entrepôts pour aider à emballer les colis alimentaires. Ils ont remplis des centaines de cartons. Ensuite, des bénévoles véhiculés ont collecté du matériel pour le Sud et l’ont apporté aux familles et aux soldats. 

Si vous avez aimé, partagez...