Des colis alimentaires aux habitants du Sud
Les bénévoles de Hasdei Naomi ont pris la route mardi avec beaucoup de courage pour distribuer des colis alimentaires et des fruits et légumes aux résidents de la ville d’Ashkelon. Ces personnes, âgées pour la plupart, n’osent pas sortir de chez elles. Les alertes sont très fréquentes et le danger est grand. Les habitants ont 30 secondes pour se mettre à l’abri lorsque les sirènes retentissent. De nombreuses personnes ne quittent pas les abris.
Les colis apportés directement à domicile
Les bénévoles ont apporté les colis alimentaires à domicile, faisant de nombreux heureux. Les personnes bénéficiaires vont pouvoir préparer des repas équilibrés et nourrissants sans se soucier de devoir sortir faire des courses. Les colis contiennent des produits de base comme du sucre, de la farine, de l’huile, des conserves, des pâtes, du riz, des légumineuses etc. Ainsi que des fruits et légumes frais.
Les résidents d’Ashkelon, très heureux et reconnaissants ont écrit de nombreux messages de remerciement. Voici l’un d’entre eux :
Nos bénévoles ont également collaboré avec le Magen David Adom.
En effet, le Magen David Adom a reçu une demande de l’association des droits civiques demandant de l’aide alimentaire pour des personnes âgées. Le MADA a contacté Hasdei Naomi et a demandé de l’aide pour ces personnes.
Merci de tout coeur à nos chers bénévoles, pour leur courage et leur dévouement!
Vous souhaitez faire du bénévolat pour Hasdei Naomi : https://www.hasdei-naomi.org/benevolat-2/
Vous souhaitez faire un don pour soutenir nos activités : https://www.giusim.co.il/fr/projects/3831/