Distribution de kits d'hiver aux citoyens âgés à Jérusalem
L’association Hasdei Naomi a organisé la semaine dernière une activité réconfortante consistant à fournir des kits d’hiver aux citoyens âgés et aux rescapés de la Shoah à Jérusalem. La distribution, organisé à la résidence pour séniors Ezrat Avot à Jérusalem, a étroitement réuni le personnel, des bénévoles et l’équipe de Hasdei Naomi, y compris des enfants.
» Merci beaucoup de penser à nous et de nous distribuer de belles choses ! « , a déclaré Simy, une femme francophone membre du club du 3ème âge de la maison de retraite Ezrat Avot à Jérusalem.
Les kits d’hiver distribués par Hasdei Naomi comprennent une couverture chaude, un bonnet, des chaussettes, une écharpe, des gants, des chaussons, une lampe d’urgence etc., pour permettre à ces personnes vulnérables de rester au chaud pendant les mois froids de l’hiver. L’événement a non seulement apporté un réconfort physique, mais a également servi de symbole de solidarité et de compassion pour ceux qui ont enduré des épreuves importantes.
Au coeur de Jérusalem, en plein hiver
Les pensionnaires de la résidence Ezrat Avot débordaient de gratitude alors l’équipe de Hasdei Naomi s’efforcaient de les réconforter. L’initiative a souligné l’engagement de l’association à agir avec gentillesse et empathie, laissant un impact durable sur la vie de ceux qu’elle aide.
Le dévouement de Hasdei Naomi à soutenir les membres vulnérables de la société illustre ses valeurs fondamentales de compassion et d’unité. Grâce à des initiatives comme celles-ci, l’association continue de faire une différence positive dans la communauté, en inspirant d’autres à se joindre à la noble cause de l’aide aux personnes dans le besoin.
Nous avons discuté avec Simy, une femme adorable née en Espagne et qui a grandi au Maroc avant d’émigrer en Israël. Elle a été ravie de faire la connaissance de l’équipe et nous avons promis de rester en contact.
Nous avions aussi la chance d’avoir avec nous un petit garçon, Aaron, le fils d’une des membres de l’équipe de Hasdei Naomi, qui a aidé de toutes ses forces. Il a déclaré qu’il avait beaucoup aimé aider les personnes âgées. Il a ajouté que cette initiative lui avait apporté beaucoup de satisfaction et qu’il n’oublierait jamais cette journée.
Pour participer à cette merveilleuse initiative et offrir des kits d’hiver à des rescapés de la Shoah et à des personnes âgées, cliquez ici.