Chez Hasdei Naomi, les préparatifs de la fête de Pessa’h commencent

La grande campagne de Pessa'h 5785 est lancée

A peine la fête de Pourim terminée, l’association Hasdei Naomi se lance sans attendre dans sa grande campagne de Pessa’h. Dans les entrepôts, la nourriture ‘Hametz a laissé la place aux denrées Cacher LePessa’h. Les bénévoles ont d’ores et déjà commencé à emballer les colis alimentaires de Pessa’h dans les différents entrepôts de l’association. 

Quels sont les projets en cours?

Nous attendons des centaines de bénévoles à Tel Aviv, Jérusalem, Bat Yam etc pour emballer des milliers de colis alimentaires et de sachets de fruits et légumes frais pour la fête pour les familles en difficulté, les familles monoparentales, les personnes âgées, les rescapés de la Shoah… 

Nous prévoyons de grandes distributions de colis alimentaires à travers le pays et des distributions à domicile pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer. Ces distributions sont une occasion pour l’équipe de prendre des nouvelles des bénéficiaires, de s’enquérir de leur santé et d’adoucir un peu leur sentiment de solitude.

Nous allons cuisiner avec les rescapés de la Shoah, nous allons les inviter à passer le Seder de Pessa’h avec des soldats isolés dans un hôtel. 

Nous allons distribuer des cartes cadeaux à des soldats pour qu’ils puissent se faire plaisir pour la fête et bien d’autres choses encore.

Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux, InstagramFacebook et également sur YouTube

Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez faire un don en faveur de notre grance campagne de Pessa’h : https://pessah.allodons.fr/hasdei-naomi.

Vous recevrez un reçu Cerfa directement dans votre boite mail.

Si vous avez aimé, partagez...

A Pessa’h, personne ne doit souffrir de la faim. Pour soutenir ce projet, cliquez ici