Aujourd’hui, quand de plus en plus de familles atteignent le seuil de pauvreté, et que la lutte réelle se porte sur les aliments les plus élémentaires du foyer, Hasdei Naomi a décidé que la place des fruits de Tou Bichvat ne serait pas en reste. Dans cet objectif, les entrepôts de Hasdei Naomi ont réuni des centaines de bénévoles qui ont empaqueté les colis, les emplissant des meilleurs fruits, frais et secs, dont les espèces font l’éloge de la terre d’Israël, non sans en embellir les emballages, afin de les envoyer à ces centaines de familles pour les réjouissances de Tou Bichvat.
Le président de Hasdei Naomi, le Rav Yossef Cohen, a remercié les nombreux et nombreuses bénévoles, qui sont prêts à répondre présents par n’importe quel temps afin de contribuer à l’empaquetage et l’acheminement en faveur des familles.
« Nous n’avons pas le droit d’oublier, a affirmé le Rav Cohen, que les tonnes d’aliments de base expédiés hebdomadairement aux familles, ne sont pas suffisants. Il faut essayer d’aider encore et encore, et tout particulièrement à l’occasion de chaque fête. »