Hasdei Naomi a remporté la première place du programme de financement participatif Charidy

L'association Hasdei Naomi en première place

L’association Hasdei Naomi, qui œuvre en faveur des familles en difficulté, des rescapés de la Shoah et des personnes âgées dans le besoin, a remporté la première place du programme ‘Sharks’ dans le cadre de la conférence du programme de financement participatif de la société Charidy, qui s’est tenue à Binyane Haouma à Jérusalem.

Au cours de la conférence, le PDG de l’association, Moshe Cohen, a présenté les activités de Hasdei Naomi à un public de plus de 2 000 directeurs d’institutions et d’organisations, ainsi qu’à un jury de premier plan. Le Rav Yossef Cohen, président- fondateur de l’association a salué l’assistance par téléphone. Il a été enthousiasmé par la victoire de son association et a remercié la société Charidy et toutes les personnes qui ont soutenu Hasdei Naomi et voté en sa faveur.

Le PDG de l’association, Moshe Cohen, a partagé les moments forts de l’histoire de l’organisation :  » Mon père a fondé l’association il y a 40 ans, quand j’étais âgé de 10 ans. Nous nous souvenons tous du bus jaune qui a lancé l’association – collectant des produits alimentaires le soir après les heures de travail et les distribuant aux familles nécessiteuses. Aujourd’hui, l’association est devenue un empire de la bienfaisance, avec plus de 25 000 bénévoles et une quarantaine de points de distribution à travers le pays. »

Si vous avez aimé, partagez...