Au cours d’une émouvante cérémonie qui s’est tenue dans la salle du cinéma City à Rishon-Le-Tsion, le directeur et fondateur de Latéte a décerné la médaille d’honneur à l’association Hasdei Naomi ainsi qu’à son Président Rav Yossef Cohen qui s’est distingué par ses qualités humaines au sein de la communauté, ses actions et son appui aux couches défavorisées.
Cet événement se déroula en présence de plusieurs, directeurs d’associations, députés de la Knesset et notables de tout le pays.
Dans son discours, le Président de Hasdei Naomi a cité les nombreuses associations et à leur tête « Latéte » avec lesquelles il travaille, en insistant sur le fait, que c’est cette collaboration qui reflète la grandeur et la beauté d’Israël. « Nous sommes un peuple généreux qui savons rendre service à autrui, le satisfaire pleinement, sans attendre de récompense et dont le seul but est de faire don de soi à tous les nécessiteux ».
« La collaboration de Hasdei Naomi et Latéte est au quotidien et dure déjà plusieurs années. Nous serons ravis de continuer à travailler en partenaires et venir en aide aux démunis »