L’hiver approche : des milliers de personnes ont besoin d’aide pour rester au chaud cet hiver

Réchauffer les coeurs et les foyers à l'approche de l'hiver

Ces jours-ci, alors que les températures nocturnes baissent et que le froid commence à se faire sentir, l’association Hasdei Naomi mène une opération d’hiver d’urgence. L’objectif ? Réchauffer les cœurs et les foyers des rescapés de la Shoah, des personnes âgées et des familles en difficulté. En effet, de nombreuses personnes des quatre coins du pays confrontées à des difficultés financières ne peuvent pas se permettre les dépenses de chauffage les plus élémentaires.

Beaucoup sont obligés de choisir entre se chauffer et acheter de la nourriture

La dure réalité révèle un tableau inquiétant : de jeunes enfants dorment sous des couvertures beaucoup trop fines et des personnes âgées souffrent du froid dans leurs appartements. De nombreux rescapés de la Shoah sont obligés de choisir entre se chauffer et répondre à d’autres besoins essentiels.

Hasdei Naomi lance sa campagne d’hiver. Toutefois, cette année plus que toutes les autres, l’association a besoin de l’aide et du soutien du public pour récolter des dons afin d’acheter du matériel indispensable. Des radiateurs, des couvertures chaudes, des manteaux, des vêtements d’hiver… Chaque don, petit ou grand, peut faire la différence entre une nuit glaciale et une nuit chaude à la maison.

Votre participation à la campagne d’hiver de Hasdei Naomi est nécessaire. Une opportunité de fournir un ensemble d’articles de première nécessité aux familles en difficulté, aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées qui ont besoin d’avoir bien chaud en hiver. Au-delà de cela, nous leur témoignons de l’attention et de la tendresse. « Vous avez réchauffé mon cœur et ma maison », a déclaré un rescapé de la Shoah qui a reçu un kit d’hiver de la part de Hasdei Naomi l’année dernière.

Vous souhaitez participer à notre grande campagne d’hiver ? C’est très simple, vous n’avez qu’à cliquer ICI

Si vous avez aimé, partagez...