Opération 'Glaives de fer' : récolte de produits pour les soldats et les résidents du Sud
Nous sommes au sixième jour de la guerre, l’opération ‘Glaives de fer’. Les soldats sont au front, des familles vivant dans le sud sont déplacées, relogées dans la précipitation. Personne n’a eu le temps de préparer une valise, suffisamment de vêtements propres, des produits d’hygiène, de la nourriture, etc … C’est pourquoi l’organisme Hasdei Naomi a rapidement créé une cellule de crise et a ouvert ses points de collecte pour récupérer des dons pour les aider.
Les points de collecte se trouvent à Jérusalem, Tel Aviv, Bat Yam, Bné Brak et Tibériade. Pour tout renseignement, veuillez appeler au 03 677 7777 ou au 058 323 1305 (en français).
Des bons d'achats pour les soldats
L’organisme Hasdei Naomi va livrer des colis aux familles de la bordure de la Bande de Gaza, pour leur permettre de continuer à se nourrir sainement. Et des friandises et des jouets seront ajoutés aux colis pour réconforter les enfants qui tremblent de peur.
Les soldats recevront des bons d’achat, pour leur permettre de s’acheter eux-mêmes ce dont ils ont besoin et envie.
Opération 'Glaives de fer' : la solidarité avant tout
Nous vous tiendrons ici informés de la progression du travail de nos équipes, de la réception des produits gracieusement offerts par nos donateurs et des opérations de distribution. Ci-dessous un témoignage qui fait chaud au coeur.
En effet, Rosette, une nouvelle immigrante de France, s’est rendue à l’entrepôt de Bat Yam accompagnée de son amie. Elles ont apporté des produits pour les familles de la bordure de la bande de Gaza et du Sud. Merci madame pour votre solidarité et votre amour!
Pour faire un don pour les habitants du Sud, cliquez sur ce lien : https://www.giusim.co.il/fr/projects/3433/