(Par opposition au dôme d’acier, un système de défenses anti-missiles mis en place par l’armée israélienne pour protéger les habitants de l’arrière du pays).
Cinq salles de réception « Armonot Hen », propriété de Hasdei Naomi ont été mises gratuitement à la disposition de tous les jeunes couples résidant au Sud du pays et désirant célébrer leur mariage, en dépit des événements qui menacent la région.
L’Association de Hasdei Naomi a proposé à tous les couples qui habitent le Sud du pays de venir célébrer gratuitement leur mariage à toutes les heures de la journée dans ses Salles somptueuses d’Armonot Hen à Bnei-Berak.
Le Rav Yossef Cohen, Président de l’association nous rapporte que depuis les débuts des hostilités, plusieurs personnes le contactèrent, le sollicitant à trouver une solution à ces jeunes couples qui se voyaient contraints à annuler leur date de mariage à cause des événements.
Comme l’une des salles n’était pas encore mise en service, le Rav Yossef fit appel à plusieurs hommes de métier pour accélérer les travaux.
Nombreux furent ceux qui répondirent à son appel et en quelques jours, travaillant à plein temps, exécutèrent toutes les transformations indispensables à l’aboutissement du projet.
A la centrale téléphonique de Hasdei Haomi, les secrétaires se sont aussi chargées de téléphoner aux invités pour leur faire part du changement d’adresse.
Plusieurs couples concernés ne purent contenir leur joie en apprenant contre toute attente, cette solution de remplacement.
« Cela tient du miracle! » s’exprimèrent certains et tous surent gré à Hasdei Naomi et à toute l’équipe de bénévoles.