La grande opération de Hessed « Materna Mitzva 12 » remporta un gros succès.
Le public qui y contribua pleinement put ramasser des quantités de cuillères et de sacs de bouillie qui furent remise ensuite à Materna. . En retour la Cie. Materna peut pourvoir à l’entretien et aux besoins des familles indigentes auxquelles Hasdei Naomi prête son assistance.
L’opération de Hessed « Materna Mitzva 12 » qui se perpétue depuis 12 années consécutives, remporta cette année un succès sans précédent.
Le public aussi témoigna un grand intérêt à cette campagne et ramassa un grand nombre de cuillères et sacs de bouillie Materna.
A cette occasion un grand colloque fut organisé par la direction de Hasdei Naomi dans ses bureaux à Bnei-Brak, avec la participation des cadres supérieurs de la Cie. Materna afin de leur témoigner toute sa gratitude. Ces derniers exprimèrent leur sentiment de satisfaction et leur contentement devant l’accomplissement de toute cette campagne grâce à ces milliers de cuillères rassemblées dans les entrepôts de Hasdei Naomi.
Efrat Galit, directrice générale de Materna souligne que le fait de constater cette année une grande augmentation dans le nombre de cuillères et de sacs de bouillie ramassés par les consommateurs de Materna nous prouve le lien profond qui existe entre Materna et les jeunes mamans.
« Ce projet de Hessed » « Materna Mitzva » est devenu une tradition et pour nous c’est un moyen sans pareil de pouvoir soutenir ensemble des familles indigentes.
« Nous attachons une grande importance à la contribution des jeunes mamans, ce qui nous confirme à quel point nous avons tissé des liens entre nous dans le passé et le futur ».
Et au Rav Cohen Yossef d’ajouter dans cette même réunion « Dans toute l’histoire de Hasdei Naomi nous n’avons pas rencontré une seule entreprise dont l’ampleur de sa philanthropie pouvait être évaluée à celle de Materna qui nous prêta assistance sans interruption durant 12 années consécutives ».
La Cie. Materna pourrait être un symbole qui incarne de façon exemplaire la charité humaine et servir d’exemple à la société.