Péléphone fera un don de 100 sh. Sur chaque achat effectue d’un téléphone portable

Hasdei Naomi a été choisie par la Cie de Téléphone « Péléphone » parmi l’une des trois œuvres de charité les plus importantes dans la communauté orthodoxe: « Koupat Ha-Ir » « Hasdei Naomi » et « Yad Eliezer » qui se consacrent entièrement toute l’année au public en distribuant des secours aux indigents.

En conséquence, la Cie Péléphone s’est engagée envers le public orthodoxe de rembourser 100 shekels (20 euros) à l’une de ces trois associations sur chaque vente d’un téléphone cellulaire. De cette manière elle incite le public par son entremise de donner la Tsedaka à l’une de ces associations.

A cette occasion, la Cie Péléphone organisa une grande réception à Ramat-Gan, au Sheraton City Tower, où l’on pouvait distinguer le Grand Rabbin Israel Meir Lau, récemment Grand Rabbin d’Israel, en présence des directeurs des associations, de notables et plusieurs chroniqueurs.

Le Grand Rabbin Lau fit l’éloge de la Cie Péléphone pour cette initiative généreuse et bénéfique à la Communauté.

Assaf Ofer, directeur du marketing à Péléphone nous précise: « Péléphone a choisi d’apporter son concours à ces associations qui se dévouent entièrement au bien-être de la communauté et distribuent leurs secours aux indigents, essayant ainsi de pousser le secteur orthodoxe à prospérer et prendre de l’ampleur.

La Cie Péléphone qui a fait récemment un sondage sur les différentes œuvres caritatives a opté pour ces trois associations à cause des éloges et des bénédictions que les Grands Rabbins ont témoignés en leur faveur.

Hasdei Naomi a été fondée il y a 28 ans par le Rav Yossef Cohen. Elle possède un grand réseau de bénévoles qui s’étend en différents points sur tout le pays. Cette équipe de bénévoles met tout en œuvre pour atteindre ses objectifs ainsi répartis:
* Aider discrètement des milliers de familles démunies en leur distribuant des denrées alimentaires.
* Organiser des mariages aux orphelins dans ses propres salles de réceptions somptueuses construites spécialement à leur profit.
* Porter secours aux enfants malades dans les hôpitaux.

Si vous avez aimé, partagez...