«Yesh» coopère pour le bien de la communauté

La grande organisation de bienfaisance «Hasdei Naomi» et la chaîne «Yesh» ont annoncé une opération de coopération dans le cadre de laquelle, à l’approche de la fête de Pessah, seront distribués: de la viande, de la volaille et des pains azymes à des prix subventionnés*. Cette offre s’adresse exclusivement à ceux qui y ont droit et est conditionnée par une inscription téléphonique préalable.

Cela fait plus de dix ans que l’organisme «Hasdei Naomi» lance cette initiative bénie dans le cadre de laquelle on propose à des étudiants d’écoles talmudiques mariés, et à des familles nombreuses, de se procurer de la viande, de la volaille et des pains azymes à l’approche des fêtes de Pessah à un prix subventionné.

Après une coopération qui a vu le jour l’année dernière, quand la chaîne «Yesh» a rejoint cette heureuse initiative, la vente s’étant déroulée dans les magasins de la chaîne du public orthodoxe, il a été décidé cette année également d’œuvrer dans les points de vente du réseau situés dans les villes suivantes: Elad, Ashdod, Ashkelon, Béer-Cheva, Beth-Shemesh, Bethar, Bené-Berak, Bath-Yam, Tibériade, Jérusalem, Kfar-Saba, Netivoth, Nataniya, Ein Hamifraç, Kiryath Sefer, Rishon Lezion, Rehovot (Bilou), Ramla.

Cette vente s’adresse uniquement à ceux qui en ont le droit et qui se sont préalablement inscrits téléphoniquement, au centre de «Hasdei Naomi», au téléphone 972-3-6777777, ligne 7. La promotion ne se fera qu’entre les dates: 21 adar 2, et le 8 nissan, de 12h à 20h. La subvention ne sera effective que pour ceux qui y ont droit et après inscription préalable au centre de «Hasdei Naomi».

Si vous avez aimé, partagez...